aiguebelette

...Alors pour commencer ce jour de travail du mardi 15/06 qui devait m emmener à Annemasse ,en camion  ,j'avais visualisé une opportunité de voler  soit au Semnoz soit  Aiguebelette,suivant les volants de tassin sur place.

(des retraités ou des fonctionnaires)hi...

les conditions étaient réunies pour faire un vol contemplatif en fin d'après-midi.

      Je décolle vers 17h de Aiguebelette  (ha oui !!je  ne vous l'ai pas dit, je suis aller à aiguebelette en fin de compte)après avoir été pris en stop par 3 gars au "rond point de l'école de aiguebelette",dont un qui était  le président du club de "initiale progress" de la région de chalon,et  ou je suis aller  voler ce weekend  à UCHON  prés   des" rochers du carnaval" un site en Saone et Loire , pas facile ,mais avec de gros potentiel .

     Donc ,je lui raconte mes déboires sur ce site (j ai pas fait des miracles!!!!!!et on ne glousse pas ,je vous entend de mon écran :-) ) et lui demande, audience parapentesque .

     En fin de compte nous volons ensemble  ,et nous nous  retrouvons au bar de l amitié ,avec jacques '' le borgne'/    Hervé " le matou"/    gilles "l homme volant"    et un New membre ,mathieu dit "??"le bleu ,hi.

     et d autres  encore  de " l ASUL."

     C était pas mal pour une reprise( pour moi) ,du fait aussi que vous avions volé  ,a la  dune du pila  en dynamique ,et que nous allions retrouvé ,les thermiques teigneux du printemps dans les alpes.

    c était agréable en l air, au vu de la chaleur caniculaire au sol.

     Les conditions étaient agréables , peu de monde ,pas de vent météo , une brise légère du lac , pas d orage ,des thermiques parfois péteux sans risque majeur,pas de nuages.

    des vols à n'en plus finir jusqu'a 20h30 .

      Encore un vol de plus, youpi.





Journée découverte biplaces au Sapenay 2020