P our une reprise de parapente, j' avais choisi Aiguebelette le 7 juin ce qui me semblait la journée la moins pire pour effectuer ma première heure de vol...
Nous étions 5 : Grégoire, Antoine , Pierre, Erwan et ma pomme?
Il est vrai qu' au départ de Lyon, j' ai eu un moment (une fraction de seconde) où j' allais renoncer au regard des développements nuageux .
Mon premier déco fut raté (le stress peut être), sans dommage .
Tous (presque) ont bien volé surtout Antoine qui après avoir été à la dent du chat, s' est amusé à partir vers le Rhône après le Banchet et qui malheureusement au retour a posé vers Saint-genis-les-villages, dommage ! Couillu et ambitieux : bravo Antoine.
Grégoire a patienté au déco afin de voler dans un espace moins turbulent, mais que nenni... dommage.
Erwan a apprécié le vol même si à l' approche de l atterro les conditions étaient toniques, ça montait partout (au secours!).Pour descendre, je suis allé en direction du Banchet afin de perdre de l' altitude et ça marche très bien.
Ne pas rester au milieu de la vallée sinon faire les 360 engagés (non merci pour la reprise)
Ensuite Pierre s' est amusé localement comme moi.
Et pour finir nous avons aidé notre très cher camarade Daniel, qui nous a rendu visite sur place afin de retrouver sa voile (ça c' est une autre histoire..) et par la même occasion nous l'avons aidé à démêler son sac de nœuds de suspentes.
Et pour vraiment finir, nous avons pris " una cerveza en la barra de aterrizaje".
Et ensuite on s est dit: "si on allait chercher Antoine?" Hihi!
Dans l' ensemble une bonne journée et une bonne reprise de vol , malgré des conditions orageuses.
hasta luego
Gilles, le Grizzly